|

ESF Communicator Award pour l’exposition « Portraits d’avenir »

06.12.2019 09:05 Il y a : 84 days

Les communicants des 28 États-membres européens se réunissent au sein du réseau INFORM-INIO pour échanger sur les bonnes pratiques pour promouvoir les projets soutenus par les fonds structurels.

Dans ce cadre, la Commission européenne organise chaque année le concours 'ESF Communicator Award' qui récompense la meilleure action de communication sur les projets financés par le Fonds social européen.

Sur les 17 actions de communication soumises pour le Prix 2019, l’exposition « Portraits d’avenir » a été sélectionnée par l’unanimité des membres du jury comme l’une des trois bonnes pratiques récompensées.

Des représentants de l’Agence FSE étaient présents à Gand, le 28 novembre 2019, lors de la cérémonie de remise de ce Prix.

A travers l’exposition « Portraits d’avenir », ce sont la collaboration des opérateurs actifs dans le cadre de l’Initiative pour l’emploi des jeunes et de leurs bénéficiaires ainsi que le travail du Collectif HUMA qui sont mis à l’honneur.

A l’initiative de la Commission, l’événement fera l’objet d’un sujet sous forme d’émission ou de reportage qui sera diffusé sur EURONEWS. 

Pour plus d'informations, voir le Site de la Commission européenne.