|

Regiostars Awards : soutenez les projets wallons cofinancés par le FEDER!

24.06.2019 14:51 Il y a : 148 days

Organisés par la Commission européenne, les "RegioStars Awards" récompensent des projets européens, originaux et innovants, porteurs de bonnes pratiques en matière de développement régional.
 
3 projets FEDER ont été déposés pour la Wallonie dans les catégories 3 et 5.
- « Epilouve » (épicerie sociale de la Louvière portée par le CPAS de La louvière) – cat. 3 : combattre les inégalités et la pauvreté ;
- « E-health for services » (plateforme orientée services de la santé portée par le CETIC) – cat.  5 : moderniser les services de santé ;  
- « Biomanufacturing » (développement de prothèses contrôlées par les cellules du cerveau porté par Sirris) - cat. 5 : moderniser les services de santé.  

La première phase de vote est à présent lancée et se clôturera le 9 juillet 2019. Il s'agit d'exprimer sa préférence sous forme de "like". Le projet ayant récolté le plus de « like » recevra une mention spéciale lors de la cérémonie d’octobre. 
 
Dans un deuxième temps et après sélection par le jury, il vous sera possible de voter pour votre finaliste préféré. Le finaliste qui aura récolté le plus de voix et de "like" recevra également "le prix du public".
 
Pour voter dans le cadre de la première phase, rendez-vous sur le site de la Commission européenne dédié aux "RegioStars Awards" !