|

Communication de l'AFSE - Impact de la crise liée au Coronavirus

23.03.2020 15:38 Il y a : 139 days

Se conformant aux mesures prises par le Centre national de Crise et le Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles, l’Agence FSE est en télétravail et ce durant une période indéterminée qui sera réévaluée régulièrement.

Toute l’équipe reste à votre disposition et est joignable par mail ou téléphone (nos lignes sont déviées pour mieux vous servir). La continuité du travail est donc assurée. Durant cette période, nous privilégierons l’échange de documents par mail.

Si vous nous avez récemment adressé un courrier « papier », n’hésitez pas à l’adresser à votre gestionnaire en mettant la Direction en copie (veronique.lesne(at)fse.be) pour que nous puissions assurer le meilleur suivi possible.

L’Agence FSE est parfaitement consciente des implications de cette crise et de ses effets sur votre activité soutenue dans le cadre du FSE. Les contacts utiles sont initiés auprès des autorités, dont la Commission européenne (les règles d’éligibilité relevant de la réglementation), pour identifier avec eux le niveau de flexibilité qui pourra être pris en compte face à ce cas de force majeure commun à toute l’Europe.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une information validée sur ce point. D’ici là, votre gestionnaire et la Direction de l’Agence reste à votre disposition pour toute question.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de votre entourage.