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Pour la programmation 2014-2020

Retrouvez sur cette page les outils de gestion utiles pour votre projet AMIF.

Le guide administratif et financier (.pdf) a pour objectif principal d’identifier et de préciser les règles d’éligibilité des dépenses pour la période de programmation 2014-2020.

Il a vocation à fournir des réponses de principe aux différentes questions des bénéficiaires des projets AMIF sur l’éligibilité des dépenses. 
Ce guide constitue un outil d’appui afin d’assurer une instruction et un suivi fiable des dépenses présentées dans le dossier de solde financier de chaque projet cofinancé.

Pour l'actualisation des fichiers, les documents à utiliser sont les suivants :

  Les rapports d'activités devront être chargés en ligne, dès ouverture, sur la base de données de l'Agence FSE.  

La pandémie de COVID-19 et les mesures d’endiguement qui y sont liées affectent la mise en œuvre de l'AMIF. Cette situation de force majeure a conduit l'Agence FSE à assouplir les modalités de gestion administrative des projets AMIF.

Ce document fait partie intégrante du guide administratif et financier AMIF (.pdf)à destination des opérateurs.

Pour introduire une demande de modification, veuillez compléter le formulaire de demande de modification projet AMIF. Une fois complété, vous recevrez un email à transmettre, signé et cacheté, au gestionnaire de votre projet. 

 Remplissez le formulaire en ligne de demande de modification de votre projet AMIF.